Conditions

 

 

Conditions d'utilisation du Site

Le Site Internet de PIROGUE (le Site) a pour vocation de vous (l'Utilisateur) présenter nos produits PC, console et en-ligne et de vous donner accès à certains services relatifs à nos produits (les Services Proposés). Dans le but de protéger vos droits ainsi que ceux des tiers, la navigation sur ce Site est soumise au respect par l'Utilisateur des présentes (les Conditions d'Utilisation) et de la Charte sur le respect de la vie privée qui y est annexée.

 

Votre utilisation de ce Site constitue votre acceptation des Conditions d'Utilisation.

 

Utilisation du Site

Le Site PIROGUE est destiné à une utilisation à des fins personnelles uniquement. Le Site ne peut pas faire l'objet d'un quelconque usage commercial de la part de l'Utilisateur. L'Utilisateur s'engage à ne pas vendre, louer ou commercialiser le contenu du Site ou des Services proposés.

Il est interdit d'arranger, modifier, décompiler, traduire, adapter ou reproduire toute information, tout logiciel, tout produit et d'une manière générale, tout élément contenu sur le Site.

L'Utilisateur dispose d'une autorisation limitée de télécharger les éléments contenus sur le Site sur un seul ordinateur personnel et d'imprimer ses différentes pages à condition que les copyrights, marques et autres notices de propriété restent intacts.

 

Accès du site aux mineurs

PIROGUE vous recommande en tant que parents ou tuteurs de contrôler les activités en ligne de vos enfants. Afin de protéger la vie privée des enfants, PIROGUE vous incite à contrôler que vos enfants ne divulguent jamais leurs données personnelles sans votre consentement préalable. C’est pourquoi PIROGUE vous demande votre accord lorsqu’un enfant de moins de treize ans souhaite s’inscrire sur le site www.pirogue-studio.com. Ainsi, lorsqu’un enfant de moins de treize ans s’inscrit sur notre site, il doit impérativement communiquer l’adresse e-mail d’un parent ou tuteur légal qui sera contacté par PIROGUE , pour lui demander de confirmer, de refuser ou de modifier l’inscription de son enfant. PIROGUE se réserve le droit de demander pour tout mineur la justification écrite à tout moment de l’autorisation parentale. En l’absence de réponse du parent ou tuteur dans les 30 jours de l’envoi du message, toutes les données relatives à l’enfant seront supprimées de nos bases de données, et l’inscription sera considérée comme refusée.

 

Liens vers d'autres sites

Ce Site peut contenir des liens vers d'autres sites gérés par des tiers. PIROGUE décline toute responsabilité quant au contenu des sites tiers et quant aux dommages physiques ou moraux qu'il pourraient provoquer. Le fait de proposer des liens n'engendre aucune obligation à la charge de PIROGUE , qui ne dispose d'aucun moyen de contrôle des sites tiers.

 

Comportement de l'utilisateur

L'Utilisateur garantit qu'il n'utilisera pas ce Site ni les Services Proposés à des fins illicites et s'engage à se conformer aux lois et réglementations nationales et internationales en vigueur. L'utilisateur sera seul responsable des dommages qu'il causera à PIROGUE ou à des tiers, du fait d'une utilisation non conforme du Site et des Services Proposés. En cas de violation par l'Utilisateur de ses obligations légales et contractuelles, PIROGUE se réserve le droit d'agir en justice afin de faire cesser la violation en question et d'obtenir des réparations.

 

Modifications des Conditions d'Utilisation

PIROGUE se réserve le droit de modifier les termes des présentes Conditions d'Utilisation et autres mentions d'avertissement contenues sur le Site, et ce sans préavis ni notification. L'Utilisateur s'engage donc à vérifier régulièrement les éventuelles modifications et à s'y conformer.

 

Propriété Intellectuelle

Ce Site est un site conçu et géré par PIROGUE . Le Site et tous les droits de propriété intellectuelle liés à sa conception, à son contenu textuel, graphique, musical, sonore, la sélection de ces éléments et leur organisation appartiennent à PIROGUE ou à ses divers concédants de licences et ayants-droit. L'Utilisateur reconnaît qu'il n'est autorisé à utiliser ces éléments et informations que dans les limites expressément fixées par PIROGUE.

 

Restriction d'accès

PIROGUE se réserve le droit de restreindre l'accès à tout ou partie du Site à tout Utilisateur, et ce à la seule discrétion de PIROGUE et sans notification préalable.

 

Exclusion de responsabilité

L'Utilisateur reconnaît expressément que l'Utilisation du Site est à ses propres risques. Le Site est fourni en l'état et sans garantie autre. Dans les limites imposées par la Loi, PIROGUE rejette toute garantie relative à la valeur marchande du Site, la satisfaction de l'Utilisateur ou son aptitude à répondre à une utilisation particulière. L'Utilisateur assume tous risques liés à une perte de profits, perte de données, erreurs, perte d'informations commerciales ou autre résultant de l'utilisation du Site. En outre PIROGUE n'offre aucune garantie que les informations et/ou les éléments accessibles via ce Site sont exacts, complets ou actualisés, ni que ce Site ne contient aucun virus ou éléments néfastes pour l'Utilisateur. L'Utilisateur de ce Site prend à sa charge tous les coûts et tous les risques liés à l'utilisation du Site. PIROGUE ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages directs, indirects et/ou de tout autre dommage résultant de l'utilisation ou du fonctionnement de ce Site. En aucun cas PIROGUE ne saurait être tenu responsable de tout préjudice direct, indirect, accidentel, spécial, accessoires ou autre né à l'occasion de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation du Site et ce même si PIROGUE a été averti de l'éventualité d'un tel préjudice.

 

Généralités

Les Conditions d'utilisation du Site sont soumises au droit français et l'utilisateur, par son acceptation des présentes Conditions d'Utilisation, donne irrévocablement compétence exclusive aux juridictions françaises. Si l'une quelconque des clauses des Conditions d'Utilisation se révélait inutile, nulle ou sans objet, les autres clauses des présentes Conditions d'Utilisation demeureraient inchangées et continueraient à s'appliquer comme si les dispositions inutiles, nulles ou sans objet ne figuraient plus dans les Conditions d'Utilisation. L'intitulé des clauses a pour seul objet de faciliter la lecture et la compréhension des Conditions d'Utilisation et ne peut en aucun cas permettre de préjuger du contenu des clauses et de l'interprétation qui peut en être faite. Dans l'hypothèse où une clause des présentes Conditions d'Utilisation se révélait incompatible avec les lois en vigueur, cette clause serait réputée remplacée par une stipulation valable au regard de la loi et dont la teneur serait aussi proche que possible de celle de la clause originale.Les présentes Conditions d'Utilisation ne sont applicables que dans la mesure autorisée par la loi. Pour toute question concernant les Conditions d'Utilisation, vous pouvez contacter PIROGUE à l'adresse suivante : contact@pirogue-studio.com